Platine Shield Leds RVBW pour Arduino®
Dont 0,02 € d'eco-participation déjà incluse dans le prix
Conçue pour s'enficher sur une carte Arduino® Uno (avec connecteurs additionnels à souder), cette platine intègre un driver de puissance 4 canaux (RVBW) pour le pilotage de Leds de puissance (1 à 12 Leds par canal).
La platine est spécialement conçue pour pouvoir réaliser une multitude d'effets lumineux.
Le nombre de Leds utilisables dépendra de la tension d'alimentation externe appliquée (5 à 48 Vcc max.). La platine se pilote via une interface I2C (jusqu'à 4 platines Shield pour Leds RVBW peuvent être utilisées simultanément).
Elle est livrée avec un module avec 4 Leds de puissance de 4W (Rouge/Verte/Bleue/Blanche) montées sur un refroidisseur avec un cordon enfichable de 50 cm env. Une alimentation de 12Vcc délivrant au moins 500 mA sera nécessaire pour pourvoir utiliser ce module à 4 Leds.
La platine intègre également un mode "aquarium" qui simule l'allumage/extinction progressif (30 minutes) de votre éclairage comme le levé et le couché du soleil.
La platine peut également être facilement utilisée avec une platine Raspberry-Pi (la platine DS-RGBW.S ne pourra toutefois pas s'enficher sur la platine Raspberry-Pi).
Caractéristiques:
- Alimentation externe: 5 à 48 Vcc max.* (non inclus)
- Entré d'alimentation externe: sur bornier à vis débrochable
- Courant de sortie: 350 mA par canal
- Puissance 1,758 à 17 W
- Interface: I2C
- Sortie Leds: sur connecteur 8 broches au pas de 2,54mm
- Pas disponible: jusqu'à 1024
- Dimensions platine : 53,5 x 56,26 x 12 mm
- Dimensions module Leds : Ø 53 mm
* Ne pas dépassr la tension d'alimentation maximale de 48 Vcc sous peine d'endommager le module !
Produits associés