Platine développement PHPoC P4S341BO avec Ethernet et USB intégrés
Dont 0,01 € d'eco-participation déjà incluse dans le prix
La platine "P4S-341" est une plate-forme de développement dotée d'un interpreteur PHPoC embarqué. Cette dernière dispose de 22 entrées/sorties tout ou rien, de 6 entrées de conversion "analogique/numérique", d'un connecteur USB et d'un connecteur "DC" pour alimentation externe.
La platine intègre également diverses Leds ainsi que 2 boutons-poussoirs (Reset / fonction) et divers bus de communications tels que UART, SPI et I2C. Cette dernière bénéficie d'une interface de communication réseau via une connexion Ethernet ainsi que de divers périphériques intégrés tels qu'une horloge RTC et des timers (logiciel / matériel).
L'ensemble des ports d'entrées/sorties de la platine sont accessibles depuis un connecteur femelle 2 x 24 broches sur lequel vous pourrez facillement vous raccorder au moyen de fils de connexions (non livrés).
De part ses fonctions et ses possibilités de programmation similaires au PHP, la platine "P4S-341" est idéalement conçue pour l'apprentissage de la programmation en école d'ingénieur. Elle est également toute indiquée pour le prototypage et l'évaluation d'applications IoT.
La platine "P4S-341" vous permettra ainsi par exemple de surveiller à distance des capteurs de température, de pression, d'accélération, etc... via ses bus I2C, SPI, UART ou ses entrées "tout-ou-rien" ou ses ports de conversion"A/N".
La platine "P4S-341" pourra également piloter divers périphériques externes (moteurs, lampes, relais...) via des interfaces de puissance additionnelles. La platine dispose également de diverses sorties PWM.
L'ensemble des périphériques raccordés à la platine "P4S-341" pourront être facilement pilotés et surveillés depuis des pages Web.
La platine "P4S-341" supporte le standard WebSocket HTML5 pour envoyer et recevoir des données en temps réel sur le web (* Vous devez utiliser un navigateur qui supporte les WebSocket).
La platine "P4S-341" pourra par exemple être utilisée pour envoyer un émail contenant des données issues d'un capteur.
La platine "P4S-341" pourra par exemple piloter et contrôler divers prériphériques à distance.
Avec la platine "P4S-341" vous pourrez envoyer des données au travers de services Cloud afin de pouvoir les surveiller et les analyser.
La platine "P4S-341" supporte le format MySQL afin de faciliter les échanges de données.
La platine "P4S-341" bénéficie d'un puissant mode Débug lequel facilitera vos phaes de développement.
La platine "P4S-341" supporte de nombreux protocoles et algorithmes de sécurité.
La platine "P4S-341" bénéficie d'une horloge temps réel sauvegaréde par une petite batterie.
Caractéristiques de la platine "P4S-341"
Nous proposons également en option des platines additionnelles facilitant le prototypage et l'évaluation si nécessaire (voir au bas de l'écran).
Présentation du module:
Produits associés