Ensemble kit roue + motoréducteur + support 19E837RK
L'ensemble roue + motoréducteur + support 19E837RK est spécialement conçu pour la réalisation de bases robotiques ludiques.
Cet ensemble se compose de divers éléments:
- Un motoréducteur de diamètre 37 mm avec encodeur
Modèle 12 Vcc - Rapport de réduction 19:1 - Vitesse de rotation à vide 530 rpm
- Une roue avec pneu gomme de 85 mm de diamètre
- Un support pour le moteur
- Un moyeu d'accouplement
- Un jeu de vis
Le motoréducteur de l'ensemble 19E837RK est très recherché de part sa puissance et sa grande qualité de conception pour la réalisation de petits robots mobiles ludiques. Doté d'un rapport de réduction de 19:1 et de pignons en métal, il dispose d'un arbre de diamètre 6 mm et d'un encodeur magnétique.
Le raccordement sur le moteur est réalisé via un connecteur ZH2.0-6P (6 broches) équipé de fils de 15 cm dénudés à leur extrémité.
Brochage du connecteur :
1 - Rouge (alimentation + du moteur)
2 - Noir (masse encodeur magnétique)
3 - Jaune (signal Feedback encodeur)
4 - Vert (signal Feedback encodeur)
5 - Bleu (Alimentation + de l'encodeur 3.3 V / 5 V)
6 - Blanc (masse du moteur)
Caractéristiques :
- Tension nominale : 12 Vcc (fonctionne à partir de 6 Vcc)
- Rapport de réduction : 19:1
- Vitesse à vide : 530 rpm @ 12 Vcc
- Vitesse sortie : 407 rpm @ 12 Vcc
- Couple : 2.20 Kg.cm @ 12 Vcc
- Courant en charge : 1 A Max. @ 12 Vcc
- Couple d'arrêt : 3.1 Kg.cm @ 12 Vcc
- Courant d'arrêt: 2.3 A Max. @ 12 Vcc
- Diamètre 37 mm
- Dimension de la boite de réduction L : 22 mm
Notes : Il est important de rappeler que pour l'ensemble des motoréducteurs le blocage de ces derniers en fonctionnement ou leur surcharge pourra réduire considérablement leur durée de vie et même entraîner des dommages immédiats et irréversibles. Pour toutes ces raisons, nous conseillons très fortement de maintenir des charges appliquées bien en dessous des limites indiquées afin de toujours disposer d'une marge de sécurité. De même les décrochages et une utilisation avec une tension d'alimentation supérieure à la tension nominale peuvent aussi entraîner très rapidement des dommages thermiques sur les enroulements et les balais du motoréducteur.
Les vis et écrous de fixation du support du moteur ne sont pas comprises dans l'ensemble ci-dessus. La longueur des vis nécessaire est fonction de l'épaisseur du châssis sur lequel le support du moteur sera fixé. A ce titre, nous proposons différentes vis et écrous M3 en option en bas de page.
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