Module SPIRIT click - SP1ML
Dont 0,01 € d'eco-participation déjà incluse dans le prix
Ce module Click Board intègre un transceiver 868 Mhz ultra faible consommation de type SP1ML. Le module s'interface à votre microcontrôleur au travers d'une liaison UART.
Le module SPIRIT click intègre un transceiver SP1ML basé sur l'émetteur-récepteur RF sub-GHz SPIRIT1 (avec SMPS intégré), microcontrôleur STM32L1, le filtre/balun et antenne chip intégrés.
Le module dispose de deux modes de fonctionnement: le mode de commande et le mode de fonctionnement. Le mode de commande permet la configuration du module et l'interrogation de l'état à l'aide d'un ensemble de commandes de style 'AT' étendu. En mode de fonctionnement, le module remplit sa fonction principale d'émetteur-récepteur sans fil de façon autonome.
En mode de fonctionnement, le module utilise seulement 13,5 mA, 2,2 mA en mode de commande et encore moins en veille avec seulement 1,4 µA . Ce type de consommation d'énergie le rend idéal pour les appareils intelligents qui envoient de petites quantités de données.
Des exemples de programmes dédiés aux ARM, FT90x, PIC et PIC32 avec les compilateurs C (mikroC) sont disponibles afin de vous permettre une prise en main rapide et intuitive du module.
Le module s'interface avec une interface UART.
Le module doit être alimenté sous une tension de 3,3V uniquement.
Les modules Click Board sont idéalement conçus pour l'évaluation, l'apprentissage, le prototypage, les études ainsi que les développements divers. Consultez ce lien pour une description complète de ces derniers.
Du code source pour les modules Click™ Board !
Disposer d'une solution matérielle pour développer c'est bien... mais disposer du code source associé pour faciliter une intégration au sein de son application... c'est mieux ! C'est ce que vous propose mikroelektronika (le fabricant des modules Click Board) par l'intermédiaire d'un site Internet dédié à cet usage. Connectez vous sur le www.libstock.com pour accélérer la mise en oeuvre des modules "Click Board".
Produits associés