Module OEM RFID NANOUS - Interface Multi-Protocole RFID 125 KHz
- Rupture de stock
Dont 0,01 € d'eco-participation déjà incluse dans le prix
De très faibles dimensions (17,5 x 17,5 x 3 mm), le module hybride OEM "NANO-US" fait office de composant de gestion RFID multi-protocoles pour tag Unique™/Q5™/Hitag-1/S™/HID™.
De très faibles dimensions (17,5 x 17,5 x 3 mm), le module hybride OEM "NANO-US" fait office de composant de gestion RFID multi-protocoles pour tag Unique™/Q5™/Hitag-1/S™/HID™.
Idéalement conçu pour être interfacé avec votre microcontrôleur dans le cadre du développement d'applications "RFID", ce dernier peut être très facilement configuré pour pouvoir gérer des Tags au protocole: Unique™ / Q5™ / Hitag-1™ / Hitag-S™ ou HID™.
Le dialogue et la configuration du module s'effectue au choix au moyen d'une liaison série (niveau TTL - communication adressable type RS485) ou SPI™ ou I2C™.
Le module est prévu pour se souder très facilement sur votre carte électronique grâce à ses connexions accessible sur le côté.
Caractéristiques techniques
- Alimentation 5 Vcc
- Consommation 35 mA (en mode lecture) - 12 mA (antenne RFID désactivée)
jusqu'à 100 mA en mode écriture et 0,8 mA en mode standby
- Fréquence RFID 125 KHz
- Distance de lecture max. Tag Unique / Q5: 12 cm (suivant type d'antenne et de tags utilisés)
Tag Hitag: 13 cm (suivant type d'antenne et de tags utilisés)
Tag HID: 8,5 cm (suivant type d'antenne et de tags utilisés)
- Interfaces Série (niveau RS232)
- Adressage type RS485
- SPI™
- I2C™
- Entrées/sorties générales 5
Exemple d'interfaçage du module via une liaison série.
Exemple d'interfaçage du module via une liaison SPI™.
Exemple d'interfaçage du module via une liaison I2C™.
Afin de mettre en oeuvre le "NANO-US", nous proposons en option au bas de la page divers TAG et antennes RFID pouvant être associés à ce module.
De même, pour simplifier vos tests, un logiciel pour PC (appelé "FRAMER") vous permettra d'afficher les données en provenance du module via un compatible PC (il vous faudra ajouter un circuit d'interface type MAX232 afin d'adapter les niveaux logiques du module avec le port RS-232 de l'ordinateur).
Produits associés