Module LPC1769 LPCXpresso Board
- Promo !
- Rupture de stock
Dont 0,01 € d'eco-participation déjà incluse dans le prix
Ce produit est épuisé. Nous maintenons sa présence sur notre site pour que les personnes ayant fait son acquisition puissent toujours avoir accès à sa documentation (mais ce dernier ne peut plus être commandé).
Conçue sur la base d'un processeur NXP ARM™ Cortex-M3, la platine "LPC1769 LPCXpresso board" est spécialement prévue pour l'évaluation et le prototypage rapide.
De faibles dimensions (35 x 140 mm), la platine intègre un microcontrôleur LPC1769 cadensé à 12 MHz, lequel bénéficie de 64 K de SRAM, de 512 K de Flash et de multiples périphériques: 4 x UART, 3 x I2C™, SPI, 2 x SSP, 2 x CAN, PWM, USB 2.0 Device/Host.OTG, RTC, EThernet, I2S, etc...
La platine est divisée en 2 parties: "LPC-Link" et "Target"
Si nécessaire, ces 2 parties peuvent être facilement séparées l'une de l'autre.
La première partie s'avère être une interface debugger JTAG/SW (appelée "LPC-Link"). Une fois désolidarisée de la partie "Target", elle pourra être utilisée avec d'autres platines "cibles" à base de microcontrôleurs NPX (Cortex-M0, Cortex-M3 et ARM7/ARM9 tels que des LPX17xx, LPC13xx et LPC11xx).
La seconde partie contient le microcontrôleur LPC1768 associé à une petite zone de développement vierge pastillée. Les broches du microcontrôleur sont reprises sur des connexions au pas de 2,54 mm. Note: La photo de la partie Target ne correspond pas à la version intégrant le LPC1769.
A noter que nous proposons des platines supports optionnelles (voir en bas de page) qui vous permettrons de recevoir le module "LPC1769 LPCXpresso board" afin d'en faciliter encore d'avantage la mise en oeuvre.
Votre application pourra être développée en langage "C" via l'environnement de développement IDE open source "Eclipse".
Produits associés