Module générateur de signaux DDS
Livré dans une boite de rangement, le module DDS de chez M5Stack est un générateur de signal de 0 à 1 MHz (sinus/carrée/triangulaire/"dents de scie"/DC) à pilotage I2C équipé d'un connecteur compatible Grove pour vos applications à base de carte Arduino™ ou compatible ou de modules M5Stack (non livrés).
Livré avec son cordon de raccordement (compatible Grove), un cordon SMA vers connecteur 2 broches femelles et un connecteur mâle 2 broches (pour breadboard par exemple), ce générateur de signaux DDS (AD9833) à sortie I2C pourra être utilisé au choix soit avec les modules programmables de chez M5Stack (non livrés) ou avec une carte Arduino® ou compatible (non inclus) via une platine Shield ou HAT compatible Grove (proposées en option).
Basé sur un AD9833 et un microcontrôleur STM32, ce module DDS (Direct Digital Synthesis) est capable de générer des signaux (sinusoïdale, carrée, triangulaire, dents de scie ou DC) de 0 à 1 MHz avec une amplitude de 0 à 0,6 V. Le module intègre une gestion du mode veille (pour une consommation réduite). Le pilotage s'effectuera via l'interface I2C de votre microcontrôleur. Le boîtier plastique dispose également de 2 trous compatibles LEGO®.
Caractéristiques:
- Alimentation: 5Vcc ±10%
- Module DDS générateur de signaux (AD9833 + MCU STM32)
- Signaux sinus / carrée / triangulaire / "dents de scie" (à fréquence fixe 13,6 KHz) / DC
- Amplitude du signal: 0 - 0,6V
- Plage de fréquence: 0 - 1MHz (basé sur l'horloge de référence 10 MHz)
- Interface I2C (adresse 0x31)
- Résolution (fréquence): 28 bits
- Résolution (phase): 11 bits
- Compatible Grove
- 1 cordon compatible Grove inclus
- 1 cordon SMA vers 2 broches femelles
- 1 connecteur mâle/mâle 2 broches (pas 2,54 mm)
- 2 trous de fixation compatible LEGO®
- Avec boite de rangement
- Dimensions: 71 x 24 x 8 mm
- Poids: 12 g
Produits associés