Boitier interface USB avec 96 ports d'E/S - MCC USB DIO96H
Dont 0,07 € d'eco-participation déjà incluse dans le prix
Le boitier Measurement Computing USB-DIO96H est idéal pour les applications nécessitant de très nombreux ports d'E/S numériques. Le dispositif fournit des E/S numériques bidirectionnelles à courant élevé et de niveau logique et un fonctionnement de compteur, et est conçu avec un châssis robuste pour les applications robustes.
Le boitier d' interface USB DIO96H fournit 96 canaux DIO qui sont configurés en huit banques de huit ports et huit banques de quatre ports. Chaque port est configurable indépendamment pour l'entrée ou la sortie. L'appareil est conçu pour émuler le mode 0 du 82C55. Les sorties numériques sont des TTL à entraînement élevé qui peuvent générer 24 mA/absorber 64 mA. Les lignes d'E/S numériques sont accessibles via les bornes à vis de l'USB-DIO96H. L'USB-DIO96H est logé dans un boîtier métallique robuste que les utilisateurs peuvent monter sur un rail DIN ou un banc.
L'USB-DIO96H est alimenté en externe par une alimentation 5 VDC incluse.
La prise en charge logicielle comprend DAQami, une application prête à l'emploi en option pour l'enregistrement de données, la visualisation et le signal génération. Les données peuvent être visualisées en temps réel ou après l'acquisition sur des écrans configurables par l'utilisateur. Les pilotes sont inclus pour les applications et les langages de programmation les plus populaires, notamment Visual C++®, Visual C#®, Visual Basic®.NET, DASYLab®, LabVIEW™, MATLAB® et Python™.
Caractéristiques:
- 96 ports
- Tension d'entrée 5,5 V, puits 64 mA et source 24 mA
- Un compteur d'événements 32 bits
- Matériel livré avec le boitier : câble USB et bloc d'alimentation (sortie 95VCC)
Documentations:
· Présentation du logiciel MCC
· Téléchargements de logiciels MCC
· Exemples de programmes MCC
· Manuel du boitier USB-DIO96H