Boitier d'acquisition MCC USB-1608FS-Plus
- Rupture de stock
Dont 0,07 € d'eco-participation déjà incluse dans le prix
Le boitier Measurement Computing E-1608FS-PLUS est un dispositif multifonction économique à connexion USB conçu pour les applications d'acquisition de données à usage général (16 bits, 100 kS/s - agrégat de 400 kéch./s).
Le boitier Measurement Computing USB-16F08FS-PLUS est un périphérique DAQ à connexion sur USB avec huit entrées analogiques (A/N par canal - résolution 16 bits - taux d'échantillonnage de 100 kéch./s/voie -agrégat de 400 kéch./s), un compteur 32 bits et huit E/S numériques. Il offre des plages d'entrées analogiques sélectionnables par logiciel pour ±10 V, ±5 V, ±2 V et ±1 V. Chaque canal d'entrée dispose d'un convertisseur A/N 16 bits dédié pour un véritable échantillonnage simultané des 8 entrées. Destiné à être raccordé au port USB de votre ordinateur, il ne nécessite aucune alimentation externe.
Avec une acquisition matériel, le débit maximal est de 100 kéch./s pour n'importe quel canal, jusqu'à environ 400 kéch./s agrégé pour plusieurs canaux. Utilisez le mode de balayage en rafale pour exécuter n'importe quel nombre de canaux au taux maximum de 100kS/s jusqu'à la pleine capacité du FIFO d'échantillons de 32K. Le taux d'échantillonnage maximal est de 800 kéch./s cumulés pour tous canaux.
Chacun des huit canaux d'E/S numériques est configurable individuellement pour l'entrée ou la sortie. Lorsqu'il est configuré pour l'entrée, les bornes d'E/S numériques peuvent détecter l'état de n'importe quelle entrée de niveau TTL. Les canaux d'E/S numériques sont des connexions à sortie élevé (24 mA).
Un compteur d'événements 32 bits peut accepter un signal jusqu'à 1 MHz. Le compteur interne s'incrémente lorsque les niveaux TTL passage du bas au haut.
Le boitier USB-1608FS-Plus possède une borne d'horloge externe bidirectionnelle. Lorsqu'elles sont configurées pour l'entrée, les conversions A/N peuvent être rythmées par une source externe. Le boitier USB-1608FS-Plus prend en charge les signaux d'entrée de niveau TTL jusqu'à 100 kHz. Une fois configuré pour la sortie, cet appareil peut accélérer les conversions A/N sur un deuxième appareil et acquérir des données de tous les canaux d'entrée simultanément.
Le boitier USB-1608FS-Plus fournit une entrée de déclenchement numérique externe et un mode de déclenchement sensible au front ou au niveau. Le déclenchement par front est sélectionnable par logiciel pour le front montant ou descendant. Le déclenchement sur niveau est sélectionnable par logiciel pour un niveau haut ou bas.
La prise en charge logicielle comprend DAQami, une application prête à l'emploi en option pour l'enregistrement de données, la visualisation et le signal génération. Les données peuvent être visualisées en temps réel ou après l'acquisition sur des écrans configurables par l'utilisateur. Les pilotes sont inclus pour les applications et les langages de programmation les plus populaires, notamment Visual C++®, Visual C#®, Visual Basic®.NET, DASYLab®, LabVIEW™, MATLAB® et Python™.
Caractéristiques:
- 8 entrées analogiques SE simultanées
- Résolution 16 bits
- Fréquence d'échantillonnage de 100 kéch./s/voie (agrégat de 400 kéch./s)
- Plages d'entrée ±10 V, ±5 V, ±2 V, ±1 V
- Huit E/S numériques
- Une entrée de compteur
- Aucune alimentation externe requise
Documentations:
· Présentation du logiciel MCC
· Téléchargements de logiciels MCC
· Exemples de programmes MCC
· Manuel du boitier USB-1608FS-Plus