Analyseur logique 200 MHz SP209 avec 9 voies et 29 protocoles
- Rupture de stock
Analyseur logique 9 voies / 200 MHz / 200 MSPS avec générateur de signal et décodeur de trames de près de 29 protocoles parmi SPI, I2C, UART, 1-Wire, CAN, LIN, I2C, RS232, RS485, TWI, etc...
De fabrication Française, l'analyseur logiques et décodeurs de protocoles SP209 de chez IKALOGIC offre 9 canaux pour une analyse approfondie des signaux logiques et des protocoles.
Livré avec son cordon de mesures de 22,5 cm, ce dernier est équipé d'un côté d'un connecteur femelle 10 broches (à enficher sur le côté du boîtier) et de l'autre 10 grips-fils avec repère de couleur et bague numéroté qui vous permettront d'identifier facilement vos signaux dans le logiciel (qui reprend le même code couleur).
L'analyseur SP209 s'appuient sur le logiciel ScanaStudio (fonctionnant sous Windows, Mac et Linux) pour capturer, afficher, analyser et décoder les signaux. La plupart des protocoles standard de l'industrie peuvent être interprétés dont : 1-Wire, Atmel SWI, Biphase Encoding, CAN, DHTxx, DMX-512, FDX-B, Code Gray, HDMI-CEC, capteur de Température et d'humidité I2C, I2C, Scanner I2C, I2S, JTAG, LIN, Manchester Encodage, MIDI, MODBUS, Parallèle, PMBus, PWM, LED RGB, Smart Battery system (SBS), SMBus, SPI, Memoire Flash SPI, SSI, ARM TPIU Trace et UART.
A noter qu'une version industrielle du SP209 (proposée à droite de cette page) est également disponible et dispose de borniers à vis supplémentaires gérant directement les protocoles CAN, RS485, RS232 et LIN.d'utilisation (carte électronique, PC, oscilloscope et sonde d'oscilloscope ne sont pas livrés)
Exemple d'utilisation (analyseur SP209 livré seul, avec des sondes grip-fils)
Pour les utilisateurs expérimentés ayant de bonnes connaissances des langages de programmation C/C++, une API est disponible et permet d'utiliser l'analyseur logique depuis une application pour générer des automatisations de mesures (par exemple automatiser le test de circuits ou de systèmes dans une installation de production).
Caractéristiques:
- Taux d'échantillonnage max.: 200 MSPS
- Entrée horloge externe (State mode): 50 MHz
- Bande passante entrées logiques digitales: 50 MHz
- Mémoire interne: 2 Gb DDR3
- Nombre de canaux: 9
- Impédance d'entrée: 200 KΩ / 8 pF
- Seuil niveau logique réglable: 1,8V / 2,5V / 3,3V / 5V
- Entrée Trigger: Oui (sur connecteur SMA)
- Sortie Trigger: Oui (sur connecteur SMA)
- Tension d'entrée digital max. : ±25 V
- 29 protocoles supportés
- Alimentation: 5V (±0,25V) / 500 mA (sur connecteur micro USB)
- Câble micro USB inclus